Gilet Mont Blanc

Gilet Mont Blanc

Le gilet Mont-Blanc est un gilet en fingering/sport parfait pour la mi-saison. Il est construit du haut vers le bas (top- down) avec des augmentations raglan, et possède une jolie bande de Jacquard dans le bas du corps. Facile à porter, il peut même se transformer en veste lorsque le temps le permet. La bande d’encolure est tricotée en même temps que le reste du gilet, pour plus de confort lors du tricot.
 

Tailles disponibles : 
(82, 93, 104,) 115, 126, cm de tour de vêtement fini.

Le gilet Mont-Blanc est conçu pour être porté avec une aisance positive de 5 à 12 cm . Pour choisir votre taille, mesurez votre tour de poitrine et ajoutez l’aisance préconisée.

Exemple : si votre tour de poitrine est de 95 cm, vous devrez tricoter une taille entre 100 et 107 cm de tour de vêtement fini. Il faudra donc choisir la taille 102.

Il ne s’agit que d’une préconisation, si vous souhaitez un gilet plus ou moins près du corps, vous pouvez tout à fait choisir une taille avec plus ou moins d’aisance.

 

Métrages nécessaires : 
CP : (900, 990, 1100,) 1250, 1370, mètres de fil type fingering épaisse ou sport 
CC : (60, 65, 75,) 85, 95, mètres de fil type fingering épaisse ou sport

Laine préconisée : Imogène Big Bad Yarn base Gondry - coloris « Dunes » et « Back in black »

 

Le patron est en vente sous format PDF. Une fois votre achat validé, vous recevrez un mail vous permettant de télécharger le fichier. Vous pourrez également le retrouver sur votre compte client.

    7,20 €Prix
     

    Newsletter :

    ©2020 - Tous droits réservés Lolilafée